Jump to content
We promise no intrusive ads, Please help keep the community alive
Consider supporting us by disabling your ad blocker / add to whitelist / purchasing VIP.

DLC2 Ducati Desmosedici RR plus images of SL65, ACR & F40.


Eudemon
 Share

Recommended Posts

  • Replies 62
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Hard to see those images clearly, need to work out what needs changed in the URL to see them properly.

 

Got the first one a bit bigger:

scaled.php?server=685&filename=testdrive22012032618264.jpg&res=medium

 

Look where the bike is and the surrounding images on the wall, this legit? :susp: And that looks like the Ducati Diavel to the left.

Link to comment
Share on other sites

we have a little bit more info about DLC2 on frenches forum, where i found those screen apparently the guy who posted is not an official Atari or Eden Games rep, and that what you can see on the screenshots after that i can read this morning someone ( moderator from the forum, so i don't think it's fake ) just called Eden Games twice this week and at the second call ( today ) someone told him that the DLC 2 is done , it will be available on PC first and then on PS3 and XBOX360 later, we just have to wait a little bit more ( that not a big info )

 

Here is the source (in french) , i wont be able to give you the real translation in English because i'm not good enough lol but use a translator

Les gars, nous devons des excuses à blako974 :)

 

Le numéro est bien celui d'Eden games, je suis tombé sur une femme très cool qui m'a expliqué que cela ne devrait plus tarder.

 

Le problème c'est qu'il n'ont pas le droit de divulger d'informations. J'ai appelé mais je n'ai pas eu de réponse tout de suite. Par compte la personne m'a rappelé d'elle même.

Je lui ai expliqué que j'étais modérateur du forum de TDU2 sur JVC et je lui ai demandé si il était possible d'avoir quelques précisions sans pour cela qu'elle me dise tout.

 

Ne travaillant pas directement sur le DLC2 elle n'a pas pu m'en dire plus. Toutefois, elle va tenter de glaner des infos auprès d'un de ses collègues mieux informé.

 

Nous avons convenu d'un rappel demain dans la matinée afin d'avoir un complément d'infos.

 

Ils déménagent Jeudi et vendredi, ce qui tend à penser qu' Eden n'est pas fini :)

 

Pour moi ils montrent de la bonne volonté et déplorent le manque d'infos au sujet de notre cher DLC2 ^^

 

Travaillant dans un domaine où de nouvelles offres sortent sans cesse, je sais par expérience qu'on a pas souvent le droit de divulguer certaines infos tenues au secret.

 

Demain matin, je vais rappeler en espérant avoir un peu plus d'infos.

 

D'une façon générale, c'est plutôt rassurant, surtout que cette fois il y a un vrai numéro où les joindre, enfin un contact, cela devient intéressant.

 

Je ne vous communiquerai pas le numéro pour éviter qu'ils soient harcelés dans tous les sens. je pense que plus nous serons agréables et compréhensifs avec eux, plus nous auront des chances d'être informés. Il est important de maintenir une relation cordiale :)

 

En espérant vous apporter de bonnes nouvelles d'ici demain ^^

 

En tout cas, même si je l'ai fait par MP, blako974, je te présente à nouveau mes excuses pour avoir mis en doute ta parole ! Même si elle était vague, ton info était bel et bien vraie !

 

And today :

 

Bonjour à tous,

 

je viens de les rappeler comme convenu :)

 

Le DLC est finalisé. Il va sortir c'est sur. Il sortira d'abord sur PC ça c'est sur aussi :) Pour les consoles, il sortira "peu de temps après"

 

Je n'en sais pas plus, la personne n'a même pas le droit de me dire ce qu'elle m'a dit !

 

Bref on a au moins la certitude qu'on l'aura !

 

Toutefois, j'ai laissé mes coordonnées pour qu'elle me rappelle si elle a la possibilité de m'en dire plus une fois que ce sera sorti sur PC ^^

 

Donc, patience, ne vous emballez pas dès qu'il y a une maintenance sur la Play ou la 360 ^^

 

Ce sont les joueurs sur PC qui auront la chance de nous annoncer la bonne nouvelle !

 

Bonne journée à tous :)

 

Source: [ALL] Blabla DLC2 - 20/03/2012 - Test Drive Unlimited 2 - Page 6 sur JeuxVideo.com

Link to comment
Share on other sites

I've edited your post a little as we don't need to know the "details" as such, just saying the pics are not official is enough. :)

 

Depends on the type of forum and also it's content, use your own discretion.... and if it's wrong we'll hit you or throw spanners at you. :D

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share




×
×
  • Create New...